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Publicité sur LinkedIn

Gestion des publicités sur LinkedIn, création professionnelle de messages publicitaires, ciblage précis de l'audience et optimisation du coût par clic et des conversions.

Les affaires se passent sur LinkedIn. Le plus grand réseau professionnel offre des possibilités de publicité sans égal, avec un ciblage extrêmement précis. Les utilisateurs de LinkedIn sont là pour faire des affaires. Les messages publicitaires font partie intégrante du contenu avec des possibilités infinies de ciblage B2B. Nous sélectionnerons l'audience exacte pour vous et lui montrerons des messages captivants.

Les affaires se passent sur LinkedIn. Le plus grand réseau professionnel offre des possibilités de publicité sans égal, avec un ciblage extrêmement précis. Les utilisateurs de LinkedIn sont là pour faire des affaires. Les messages publicitaires font partie intégrante du contenu avec des possibilités infinies de ciblage B2B. Nous sélectionnerons l'audience exacte pour vous et lui montrerons des messages captivants.

Offres tarifaires pour la publicité sur LinkedIn

Les prix indiqués pour la publicité sur LinkedIn sont indicatifs, mais correspondent à 90 % de nos offres réelles. Si les paramètres de votre campagne publicitaire diffèrent, n'hésitez pas à nous contacter.

Visites

Attirer un maximum de visites sur votre site web

100 €

frais de gestion mensuels 200-500 €
budget mensuel

1 publicité
sur le réseau de recherche

Engagement minimum
de 6 mois
LE PLUS VENDU

Conversions

Suivi des demandes via votre site web

350 €

frais de gestion mensuels 350-1500 €
budget mensuel

jusqu'à 2 campagnes
sur le réseau de recherche

Engagement minimum
de 3 mois

Clients fidèles

Convertir les clients potentiels en clients fidèles

500 €

frais de gestion mensuels 1000-5000 €
budget mensuel

jusqu'à 5 campagnes
sur le réseau de recherche

sans
engagement minimum
Configuration et paramétrage du compte LinkedIn Ads
Configuration et paramétrage du compte LinkedIn Ads
Configuration et paramétrage du compte LinkedIn Ads
Suivi des résultats et rapport mensuel
Suivi des résultats et rapport mensuel
Suivi des résultats et rapport mensuel
Recherche et sélection des mots-clés les plus appropriés et efficaces pour votre entreprise
Recherche et sélection des mots-clés les plus appropriés et efficaces pour votre entreprise
Recherche et sélection des mots-clés les plus appropriés et efficaces pour votre entreprise
Ciblage personnalisé des publicités pour atteindre la bonne audience
Ciblage personnalisé des publicités pour atteindre la bonne audience
Ciblage personnalisé des publicités pour atteindre la bonne audience
Suivi des conversions via votre site web
Suivi des conversions via votre site web
Suivi des conversions via votre site web
Remarketing et remarketing dynamique (retargeting)
Remarketing et remarketing dynamique (retargeting)
Remarketing et remarketing dynamique (retargeting)
Intégration des LinkedIn Ads avec Google Analytics et Google Tag Manager, pour une vue plus complète de la stratégie marketing
Intégration des LinkedIn Ads avec Google Analytics et Google Tag Manager, pour une vue plus complète de la stratégie marketing
Intégration des LinkedIn Ads avec Google Analytics et Google Tag Manager, pour une vue plus complète de la stratégie marketing
Optimisation mensuelle des messages et des mots-clés
Optimisation mensuelle des messages et des mots-clés
Optimisation mensuelle des messages et des mots-clés
voir toutes les options cacher les options

Si les offres indiquées ne répondent pas à vos besoins spécifiques ou si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Les prix indiqués couvrent la plupart de nos projets. Nous nous réservons le droit de modifier le prix en cas de projets trop simplifiés ou trop complexes. Les prix indiqués ne comprennent pas la TVA.

Notre recette pour une publicité réussie sur LinkedIn

1. Exigences

Le client fournit ses exigences et objectifs

2. Analyse

Nous recherchons ensemble différentes idées et déterminons les limites budgétaires

3. Messages

Nous déterminons les pages cibles et rédigeons les textes des publicités

4. Structure

Nous organisons les publicités en groupes logiques distincts selon des objectifs spécifiques

5. Présentation

Nous présentons le produit final et attendons vos impressions et commentaires

6. Finalisation

Nous apportons les touches finales et préparons les mots-clés pour les groupes publicitaires distincts

7. Lancement

Nous chargeons le budget dans LinkedIn Ads, configurons les objectifs et donnons le feu vert aux publicités

8. Optimisation

Nous ajoutons de nouvelles phrases clés, apportons des modifications et des optimisations pour de meilleurs résultats

5.0
20 avis

Ce que nos clients disent de nous

Notre objectif principal est de répondre aux désirs de nos clients, en s'assurant qu'ils sont satisfaits de notre collaboration. Leur retour est un cadeau pour nous. Découvrez ce qu'ils ont à dire sur leur expérience avec Max Graphic.

Clients qui nous ont fait confiance

Nos clients sont les plus importants. C'est toujours un grand plaisir pour nous lorsque nos clients deviennent nos amis.

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Questions fréquentes

Demandez-nous, nous répondrons à toutes vos questions.



Comment déterminons-nous le coût de lancement et de gestion des publicités sur LinkedIn ?

Il existe plusieurs modèles de tarification populaires parmi les agences et le plus courant est le pourcentage des dépenses publicitaires sur LinkedIn.

Nous pensons que ce modèle n'est pas très bon, car il ne motive pas l'agence à réduire les coûts de votre publicité. Plus vous dépensez sur LinkedIn, plus l'agence reçoit.

Le deuxième modèle populaire est que le prix soit déterminé par le nombre de messages publicitaires sur votre mur LinkedIn. Oui, c'est l'un des paramètres par lesquels nous déterminons le prix, mais ce n'est pas le principal, car il n'incite pas à optimiser les publicités sur LinkedIn mais à publier un maximum de messages pour gagner plus d'argent.

Nous déterminons le prix de notre service en fonction des objectifs fixés. Plus vos attentes et les résultats que vous souhaitez atteindre sont élevés, plus il y a de travail pour nous.

Nous nous efforçons toujours d'atteindre un équilibre parfait entre budget et nombre de publicités. Selon nous, c'est le facteur clé pour une campagne publicitaire réussie sur LinkedIn.

Gardez à l'esprit que les gens détectent rapidement les publicités et ne les aiment généralement pas. Si nous exagérons le nombre de messages, il est très probable que nous les repoussions plutôt que de les attirer.



Quel doit être mon budget pour que la publicité sur LinkedIn soit réussie ?

Nous ne vous mentirons pas ! La publicité sur LinkedIn est relativement coûteuse. Très souvent, le coût par clic atteint 10 €. Cependant, pour les nouvelles campagnes, nous préférons commencer avec des budgets minimaux et explorer les possibilités de croissance, mesurer les résultats obtenus et rechercher constamment de nouvelles opportunités pour atteindre de nouveaux clients potentiels.

Avec un budget mensuel de 500 à 1000 €, nous pouvons mesurer le potentiel des publicités et rendre les résultats futurs plus prévisibles.

Pour les campagnes existantes, nous recherchons des opportunités d'optimisation et de ciblage plus précis de l'audience pour généralement réduire les coûts publicitaires.

Cependant, un budget publicitaire de 100 ou 200 € par mois ne porte généralement pas les résultats souhaités. Il y a des exceptions, mais elles sont rares. Il est tout à fait normal qu'une campagne prouvée et bien optimisée sur LinkedIn dépense entre 1000 et 5000 € par mois. De tels budgets sont pleinement justifiés s'ils apportent de nouveaux clients et augmentent considérablement les ventes.



Qui créera vos publicités sur LinkedIn et comment ?

Votre campagne publicitaire sur LinkedIn sera développée par des spécialistes hautement qualifiés et certifiés avec de nombreuses années d'expérience dans le domaine.

Toutes nos campagnes sont développées en fonction de vos besoins et exigences et sont axées sur l'obtention de résultats excellents et mesurables.

Nous suivons les tendances actuelles et aimons expérimenter, mais nous créons des messages publicitaires basés sur des principes éprouvés.

La gestion des publicités sur LinkedIn sera entièrement notre responsabilité, vous permettant de vous détendre en sachant que nous atteindrons les objectifs fixés à long terme.



Combien de temps faudra-t-il pour lancer vos publicités sur LinkedIn ?

Le temps de développement d'une campagne publicitaire sur LinkedIn et la préparation des messages publicitaires dépendent de nombreux facteurs.

Avant de commencer à travailler sur les publicités sur LinkedIn, nous élaborons un plan et déterminons le nombre de publications mensuelles sur votre mur et le temps nécessaire pour les créer, nous déterminons le budget et fixons les objectifs à atteindre.

Avant de publier quoi que ce soit, nous le soumettons pour approbation, en prévoyant du temps pour les commentaires du client, ce qui est souvent imprévisible.

Notre expérience montre que le lancement d'une nouvelle campagne publicitaire sur LinkedIn prend généralement entre 3 et 10 jours ouvrables.



Pourquoi une campagne sur LinkedIn doit-elle être gérée et optimisée chaque mois ?

LinkedIn est un réseau social dynamique en constante évolution. Si vous n'avez pas de publications régulières sur votre mur LinkedIn, vous serez rapidement oublié et les résultats obtenus jusqu'à présent disparaîtront rapidement.

Les expériences avec différents messages, images et vidéos nous montreront ce qui fonctionne pour votre entreprise en ce moment et ce qui ne fonctionne pas. Cependant, après 2-3 mois, la situation peut être totalement différente.

L'optimisation de l'audience réduira les budgets publicitaires et augmentera les conversions. La croissance continue des abonnés augmente considérablement vos chances de campagnes publicitaires réussies sur LinkedIn à l'avenir.



Quels résultats attendre après le lancement des publicités sur LinkedIn ?

La plupart des clients s'attendent à ce que les commandes affluent immédiatement après le lancement de leurs publicités sur LinkedIn et à ce qu'ils soient submergés de travail. Malheureusement, ce n'est généralement pas le cas. Pensez à vous en tant que client, combien de temps vous faut-il pour décider d'acheter quelque chose ? Pour les achats quotidiens, vous ne réfléchissez probablement pas longtemps, mais pour tout le reste, vous vérifiez d'abord le prix à plusieurs endroits, puis vous recherchez les fournisseurs potentiels et enfin vous décidez où acheter.

Le processus est lent et prend de quelques jours à plusieurs mois selon le type de produit ou de service. Notre expérience montre que les résultats réels commencent à se manifester au bout de deux à trois mois.



Puis-je créer mes propres publications et les promouvoir sur LinkedIn ?

Bien sûr. Il n'est pas nécessaire de payer des commissions à une agence si vous avez suffisamment de temps, un petit budget et une connaissance technique générale.

Au début, vous dépenserez probablement votre argent sans obtenir les résultats souhaités et vous conclurez rapidement que la publicité sur LinkedIn ne fonctionne pas. Cependant, si vous consacrez une part importante de votre temps libre à étudier les différentes options et techniques d'optimisation et de ciblage, vous commencerez à voir les progrès souhaités.

La question est de savoir à quel point vous êtes motivé, si cela vous intéresse et amuse, et combien de temps et d'argent vous avez à disposition.