Il existe plusieurs modèles de tarification populaires parmi les agences, le plus répandu étant le pourcentage des dépenses publicitaires sur Instagram.
Nous pensons que ce modèle n'est pas très bon, car il ne donne pas d'incitation à l'agence pour réduire vos coûts publicitaires. Plus vous dépensez sur Instagram, plus l'agence gagne.
Le deuxième modèle populaire est le prix déterminé par le nombre de posts publicitaires sur votre mur Instagram. Oui, c'est un des paramètres que nous utilisons pour déterminer le prix, mais ce n'est pas le principal, car encore une fois, il n'incite pas à optimiser les publicités sur Instagram mais à publier le maximum de posts pour gagner plus d'argent.
Nous déterminons le prix de notre service en fonction des objectifs fixés. Plus vos attentes et les résultats que vous souhaitez atteindre sont élevés, plus nous avons de travail à accomplir.
Nous nous efforçons toujours d'atteindre un équilibre parfait entre le budget et le nombre de publicités. Selon nous, c'est le facteur clé d'une campagne publicitaire réussie sur Instagram.
Gardez à l'esprit que les gens détectent rapidement les publicités et n'aiment généralement pas qu'on leur force la main, et si nous exagérons avec le nombre de posts, il est très probable que nous les repousserons plutôt que de les attirer.